1. Estimez vos frais de livraison
Cette simulation prend en compte les produits dans votre panier (ex : produits avec plus-value de transport).
Pour confirmer un choix de livraison, vous devez aller jusqu'à l'étape "transport" en appuyant sur le bouton "passer commande".
Renseignez votre code postal
Transporteur |
Durée de livraison |
Informations et délais moyens |
Il n'y a aucun choix de livraison pour le code postal renseigné
2. Choix de la livraison
Livraison Standard : directement dans votre jardin ! Nos équipes déchargent la marchandise à l'adresse demandée.
Livraison Economique : pour faire des économies, prêtez main forte à nos livreurs.
Certains produits lourds tels que les plaques de soubassement en béton engendrent une majoration des frais de livraison. Veuillez estimer vos frais de port pour en connaître le montant.
3. Planifiez votre livraison
Prenez rendez-vous directement avec nos équipes. Choisissez une date et une heure spécifique afin d'être présent lors de la livraison.
4. Délai de livraison
Si vous avez choisi la livraison par notre magasin le plus proche, le délai est d'environ de 10 à 15 jours ouvrés (sauf exception).
5. Suivi de la commande
Un e-mail est envoyé à chaque étape du traitement de votre commande. De plus, vous avez l'œil sur le suivi directement dans votre espace client.
Sinon, contactez votre magasin ou le service commercial au 04 22 53 10 34.