Test
Err

Mortier colle / ciment colle blanc superflex k77 par 5 kilos

Mortier colle / ciment colle blanc superflex k77 par 5 kilos

14,00 €
(81 Article(s) en stock)

Description et caractéristiques : Mortier colle / ciment colle blanc par 5 kilos


Ciment colle K77 pour mosaïque, conditionnement de 5 kilos en poudre.
  1. Mortier colle amélioré destiné à la pose de mosaïque sol et mur intérieur et extérieur. COULEUR BLANC .consommation de 2 à 2.5 kilo kg/M² . AVANTAGES • Produit à très faible émission de composés organiques volatils (VOC) conforme à la classe A+ (réglementation française). • Produit mon composant déformable (classe S1 selon EN 12002). • Extrêmement facile à travailler et ne s'épaissit pas. • Les additifs spéciaux contenus dans le produit rendent cette pâte très crémeuse, fluide et facile à appliquer avec une spatule dentée. • Le mortier adhésif se distingue pour son excellente thixotropie et permet ainsi la pose murale des carreaux céramiques et des mosaïques sans l'utilisation de croisillons en plastique. CLASSEMENT EN 12004 et EN 12002 Superflex K77 est un mortier colle à base de ciment à glissement vertical nul et temps ouvert prolongé classe C2TE conforme à la norme EN 12004 à haute capacité déformante classe S1 conforme à la norme EN 12002 pour application de carreaux . UTILISATION PRÉVUE Adapté à la pose de tout type de carrelage en céramique et pierres naturelles stables en zone intérieure et extérieure humide sur sol ou cloison. Particulièrement indiqué pour la pose de grès porcelaine de grand format même sur supports non raccordés jusqu'à une épaisseur de 5 mm maximum. Grâce à son contenu élevé de résines polymères, le produit peut être utilisé sur des sols chauffants et pour des superpositions. Par ailleurs, le produit se caractérise par une thixotropie très élevée qui le rend adapté à la pose sur cloison sans laisser glisser les carreaux, tout en évitant l'insertion de croisillons. Le produit peut être aussi employé pour le collage de panneaux isolants en polystyrène, polyuréthane expansé, en liège, en laine de roche. Superflex K77 peut être utilisé pour la pose de tous les carrelages céramiques, les pierres naturelles stables en zone humide, les mosaïques en pâte de verre et les céramiques dans les domaines suivants.
  2. Mettre 3 mm de colle avec le peigne incliné à 45 °. Colle blanche ou grise à base de ciment Portland, charges inertes avec granulométrie sélectionnée et additifs organiques spécifiques qui donnent au produit une excellente rétention d'eau, une capacité déformante élevée et une propriété antidérapante. Mélangé avec de l'eau, il produit un mortier qui se distingue pour ses excellentes propriétés d'application et un temps ouvert prolongé. Le produit durcit sans retraits évidents et développe une excellente adhérence entre les carreaux céramiques et les supports standards du secteur du bâtiment.

LE CIMENT COLLE PROFESSIONNEL  POUR VOS CRÉATIONS EN MOSAÏQUE, convient pour coller sur base ciment polystyrène, terre cuite... !
Vous pouvez télécharger la fiche technique Litokol